Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : *Courant nu dans les champs* Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Les aventures epiques de Méganoob Ven 29 Déc - 9:40
Voici l'histoire de Méganoob, un noob vert rose et jaune eca buff et assez boulay. Bref il a tout les vices.
Méganoob s'en prend depuis quelques jours aux membres de la guilde, pour une raison mystérieuse qui d'après lui a pour but "de upper mo,n lvl 26 stp"
Première victime : Aldy qui explique par 4 commandement qu'il ne faut pas l'embeter :
Ne restant pas sur un echec, notre Méganoob va chercher de l'aide auprès de ma-mémé-est-morte :
Notre cher Oo-eca-bluff-demonoO optient enfin une réponse positive, mais il veut "upper son lvl" le jour même ! Il continue donc sa quête et pose la fameuse question "tu maide a Xp" a Fratricide :
Essuyant encore et toujours un refus, notre ami Ecaflip ne s'en voit pas pour le moins découragé. Il s'en va donc interpeller Metalwing :
Notre pauvre eca bluff ne sait plus quoi faire ! Quand passera-t-il sont level 26?! Il garde quand meme espoir de trouver âme charitable qui "laideré a xp". Il s'en prend donc cette fois ci a yokusho :
Agressant quelques pious en esperant dropper une cape bouftou, Méganoob se souvint soudainement d'une derniere personne a qui demander de l'aide. C'est comme ceci qu'il interpella Kimara :
Damned, notre ami multicolore se trouva fort déconfit après tant d'appels en vain. Il alla donc crier une carte au dessus du zaap d'Astrub, esperant vendre ses plumes de pious violets.
A bientot pour de nouvelles aventures Méganoob !
Alderande Trésorier
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le monde merveilleux Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Ven 29 Déc - 9:51
Excellent, j'adore
Tachon
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : *Courant nu dans les champs* Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Ven 29 Déc - 10:28
Voici de nouvelles aventures de Méganoob ! Joie, bonheur, les p'tits oiseaux les p'tites fleurs (pour Hongo ça).
Tout d'abord, Méganoob a pris une grande décision, il passera son level 26 tout seul ! Il a décidé de commencer simple, pour progresser ensuite par paliers de 100 levels en 100 levels.
Malheureusement après deux frappes d'une force magistrale, le monstre ne fut pas terrassé, et notre maleureux héros fut vite submergé par le nombre :
Ne se laissant jamais abattre il décida sagement d'attaquer des groupes moins nombreux. De 3 a 5 monstres pour commencer.
Et pour votre plus grand plaisir, voici une page de jeux !
Trouvez Méganoob sur cette image !
(Indice : il arbore fierement sa nouvelle panoplie)
Metalwing
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Ven 29 Déc - 11:30
Il est au milieu et demande ce que veux dire droper! =p
Nan mais c'est quelle personne de la guilde qui s'amuse à jouer au boulet? =D
Parce que pour ne s'en prendre qu'a la guilde c'est le multi de quelqu'un qui est dedans =p
------------
EDIT: Ah bin oui, j'avais pas vu que c'était toi ^^
Yokusho
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Ven 29 Déc - 11:52
Enfoirer XDDDDDDD Jme demandais c'est qui ce noob qui mavait mp mdrrrrrrrrrr Tes vraiment implaquable cypho mdrrrr
ma mémé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Bah dans les rues d'astrunoob Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Ven 29 Déc - 18:45
excellent l'histoire de meganoob ! moi je suis 1 ame charitable je fais style de le mettre en ami ^^
Kimara
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Dim 31 Déc - 2:15
Alors meganoob...si je comprend bien c'est toi? ^^"
Rouby
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Youtsiplouc-les-Bains-de-Pieds Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob Sam 6 Jan - 8:08
EXELLENT !! j'adore bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures epiques de Méganoob
Les aventures epiques de Méganoob
Page 1 sur 1